aïkido iaïdo jodo grenoble

L'actualité de l'Aikikai de Grenoble

Actualités

Retrouver toute l'actualité de l'Aïkikaï de Grenoble sur

Déconfinement progressif

Afin de continuer efficacement la lutte contre la propagation du coronavirus, la ville de Grenoble maintient tous ses équipements sportifs couverts fermés jusqu'au 2 juin 2020 inclus. Toutes les activités, avec ou sans contact, qui se réfèrent à la FFAB (dont l'aïkido, l'aïkitaiso ou le travail des armes) ne sont de toute façon pas autorisées à reprendre avant, au plus tôt, le 2 juin 2020.

Nous vous tiendrons informés de l'évolution des mesures concernant la reprise ou la suspension de nos activités.

Un peu d'exercice malgré tout

Nous nous trouvons éloignés de notre dojo pour un temps difficile à estimer mais je crois cependant nécessaire de conserver une pratique régulière voire quotidienne. Elle ne peut se faire selon les modalités habituelles mais il existe malgré tout de nombreuses possibilités.

Alerte coronavirus

Face au développement de la pandémie de coronavirus le premier ministre a annoncé, samedi 14 mars 2020 au soir, la fermeture jusqu’à nouvel ordre de tous les lieux recevant du public non indispensables à la vie du pays. En conséquence, l'Aikikai de Grenoble suspend l'ensemble des ses cours.

Si nous ne pouvons plus pour l'instant nous entraîner ensemble, nous pouvons malgré tout nous réorienter vers une pratique plus personnelle afin de reprendre de plus belle quand la situation sera revenue à la normale. Les séances quotidiennes de respiration, de gainage et d’assouplissement ne peuvent nuire. Vous pouvez vous inspirer des exercices de préparation et faire quelques suburi chaque jour.

Agenda des stages

aller en  haut de page